Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
wish list de noël

wish list de noël

Dans un mois c'est noël! shebam, pow, blop, wizzzzz... On ne se laisse pas aller aux cadeaux nuls et faciles. Donc mes chers petits lutins, pour vous faciliter la tâche j'ai fait ma liste au père noël! Chère papa noël, Quand tu descendras du ciel, n'oublies...

Lire la suite

Un quartier adoré

Un quartier adoré

Salut les glands (c'est de saison! Ni voyez aucune forme d'agression les aminches) Je vais vous présenter un quartier ou on aime se promener moi et mon Bigorneau. Le quartier Trentemoult à Rezé (périphérie nantaise) c'est un ancien village de pêcheurs....

Lire la suite

Mes oreilles recollées

Mes oreilles recollées

Salut c'est Dumbo, Ça fait un bail que je n'ai pas écrit de bêtises par ici. Je reviens pour vous parler des mes oreilles, un truc qui me complexe depuis toute petite. Je suis née avec les oreilles décollées. Alors forcement mes frangins m'ont appelés...

Lire la suite

Le penis et le cerveau qui va avec

Le penis et le cerveau qui va avec

Des fois je rêve d'avoir un pénis! Et le cerveau masculin qui va avec. Pour mille raisons différentes, bon évidemment y'a le coté pratique et confortable: tu peux pisser debout , t'as pas de ragnagnas... Mais au delà de ça, un cerveau de mec est tellement...

Lire la suite

Ca m'fait de belles jambes!

Ca m'fait de belles jambes!

C'est l'été les gazelles! (Non mais je précise au cas ou certaines auraient pas capter! Parce qu'il semblerait que cette année miss météo nous l'ai mis bien profond!) Qui dit été, dit maillot de bain, mini short, jupettes et robes en tout genre. Mais...

Lire la suite

Retour en enfance

Retour en enfance

Mon chou m'a ramené un malabar de la boulangerie! Ça fait plaisir hein! Et puis ça rallume des petits souvenirs d'enfance, des flash-back de l'époque de la cours de récré... Ça m'rend mélancolique! De cette époque où on avait pas à se soucier du lendemain,...

Lire la suite

Bon plan maillot! et autres...

Bon plan maillot! et autres...

Juste une petite note vite fait les filles pour vous dire de filer sur le site d'Urban Outfitters car il y a des supers soldes! Nottament sur les maillots, vous en trouverez à 12 euros!!! Bon y'a aussi plein d'autres trucs... A+ les shoppeuses

Lire la suite

La pomme a des vers!

La pomme a des vers!

Salut les geeks, Ce week-end j'ai voulu changé mon téléphone portable qui commençait à être vieillissant et tant qu'à faire j'ai aussi changé de forfait pour avoir internet dessus. J'ai d'abord craqué pour un nokia mais comme j'avais bien assimilé la...

Lire la suite

1 2 3 4 5 > >>