A l'eau

Publié le par Tribulation Ordinaire

 

 

Piscine-et-banniere 4558

 

Hier avec mon superman on est allé à la piscine entre midi et 2!

Dieu que ça fait du bien, on s'est défoulé, on a nagé, on a fait les cons dans l'eau... Et j'ai REnagé! Ah oui je dis re parce que ça fait des années que je n'avais pas fait une longueur (pas bien). Je nageotais en vacances mais je flippe un peu quand je n'ai pas pied et puis je dois bien avouer que je n'ai aucune endurance. Alors depuis trop de temps maintenant, je ne nageais plus.

Il y a quelques temps je cherchais un sport complet que je pouvais pratiquer en toutes saisons, avec mon amoureux, si possible qui ne coûte pas un bras et qui fait du bien à la santé et au corps (au revoir le nutella dans les cuisses!).

La natation s'est donc imposée! Elle remplissait tous les critères. Mais il y avait un hic, comme je vous le disais plus haut, ça fait un paquet de temps que je ne nageais plus, plus d'endurance, perte des techniques (je sais nager mais je suis moins efficace), petite peur du plus-pied... Il me fallait un coach. Alors j'ai cherché comment je pourrais prendre des cours et j'ai trouvé l'ENN (école nantaise de natation). Après 2 mails et 2 coups de bigo c'était parti. 5 rdv pour des cours particulier avec un maître-nageur. Cette petite séance du midi avec mon chéri était une façon de reprendre contact avec la piscine et c'est gagné, j'ai accroché! Pour les cours, j'ai rdv demain pour mon premier, je vous tiens au jus!

 

 *** Soyez indulgentes les filles pour la frange là haut mais je crois bien qu'elle était en grève!

 *** Admirez la dessous un de mes meilleurs alliés à la piscine, alias les lunettes! Grâce à elles, finis les yeux de lapins albinos. Mon 2e allié c'est le bonnet en latex, qui permet d'éviter l'attaque du chlore sur ma tignasse.

 

Piscine-et-banniere 4548

 

 

Publié dans Dans ma tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article