Bienvenue dans les 90's

Publié le par Tribulation Ordinaire

doc!

 

J'ai envie de Docs!

Je ne sais pas ce qui m'arrive depuis une semaine mais j'ai envie d'une bonne paire de Doc! J'dois être en manque de rock & roll l'ami.

Alors au lieu d'aller sur le premier site de shoes qui passe je me suis dis qu'un petit tour sur ebay serait pas une mauvaise idée. Et quelle bonne idée! Une petite selection, un peu d'attente et hop une jolie paire de doc martens noire vernie.

Je sais ce que tu vas me dire, ouais les fashions blogeuses ça fait un an (ou +!) qu'elles ont ressorties les docs et maintenant c'est retourné dans l'oubli. (Jusqu'à ce qu'il y en ai une dans 3 ans qui en reporte une paire quoi). Mais que nenni, MOI (m**** ça fait un poil narcissique le moi en majuscule) c'est maintenant que j'ai envie de porter des docs alors hop hop hop tu verras que j'aurais pas l'air ringarde. On pari? Aller, rendez-vous dans quelques jours, quand je les aurais reçues.

Ah oui et pendant que j'y étais (sur ebay) je me suis aussi laissé tenter par un slim rouge! Ca faisait quelques semaine que j'y pensais. Avec les docs ça pourrait être pas mal non?

 

doc-martens

Publié dans I want

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article