C'est moche!

Publié le par Tribulation Ordinaire

furla.jpg

 

Ok ok je ne suis qu'une amatrice de moderie de province mais franchement est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que toutes les blogueuses mode trouvent à ce sac Furla en plastoc?

Non mais dites moi que la marque leurs a offert ce truc pour faire de la pub! C'est pas vraiment une chose qu'elle kiffent?

Publié dans N'imp!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C'est vrai qu'ils nous ont un peu saoulé avec leur soirée Ykone à Paris, puis dans les grandes capitales de la mode d'ailleurs. M'enfin, si j'avais pu y participer et en gagner rien, je n'aurais<br /> pas dit non :P<br /> Ce qui me rassure c'est que là où j'habite normalement, je ne le verrais sans doute pas souvent aux bras des filles!<br /> Oui, je pense que je repasserai par là. Et puis, si ça se trouve la prochaine fois je serai de ton avis ;)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je comprends que tout le monde n'aime pas ces sacs. De toute façon, je pense que c'est le genre de truc soit on aime soit on déteste. Bon, pour le coup j'aime, comme la tendance "color-block" de<br /> cette saison. C'est très possible que je sois fortement influencée par les blogs, magazines,... Mais pour le coup, ce n'est pas Betty qui m'a influencée dans mon goût pour ce sac. Je conçois aussi<br /> que c'est cher payé pour ce sac qui n'est qu'en plastique.<br /> En résumé, j'aime sa forme, les couleurs flashy et pour le côté plastoc ben, je ne sais pas, ça change quoi (et j'ai déjà eu des sacs en plastique avant, pas des supermarchés hein! :D ) Et dans le<br /> style objets de mode moches, on a vu pire!<br /> Mais si je dois attendre d'être une blogueuse "influente" genre Betty ou The Blonde Salad (qui a reçu ces sacs en cadeau), ben je suis certaine de ne jamais en avoir.<br /> Alors je prends les devants!<br /> Bon, j'arrête mon baratin ^^<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah pour le coup je te rejoins, j'aime aussi beaucoup la tendance couleurs en veux-tu en voila de cette saison! Je t'avoue que ce qui me dérange surtout, c'est le coté gros show pour vendre un sac<br /> à la terre entière, on en distribue aux blogueuses, on crée un evenement parisien... J'ai surtout fait ce petit post express hier pour pousser mon p'tit coup de gueule à moi. Effectivement ce sac<br /> ne me transcende pas mais les gouts et les couleurs comme on dit... Et si à toi il te plait vraiment sans que tu sois influencé tant mieux!! Le soucis c'est que beaucoup vont l'acheter parce<br /> qu'il est tendance, pas parce qu'elles le trouvent chouette. J'arrête aussi! J'espère que je continuerais à écrire des articles qui te feront réagir. Reviens vite dans le coin. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je valide du fond de ma province: je n'aime pas et c'est moche! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois que certaines marques essaient vraiment de nous faire avaler des trucs improbables (via les blogueuses mode), même si c'est moche! Faut pas déconner quand même! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour répondre à ta question, oui c'est la marque qui offrent pour faire de la pub!!! Et perso, je trouve n'aime pas non plus!<br /> Bisous<br /> <br /> http://vintagetouchblog.wordpress.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ceci explique cela! Merci pour l'info Emelie!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Eh bien si, figure-toi qu'il y a des filles qui aiment ces sacs colorés et originaux. Et j'en fais partie. Je vais chercher le mien samedi et je n'ai pas été payée pour le porter (au contraire,<br /> c'est moi qui vais l'acheter). Bon, ok les goûts et les couleurs... N'empêche qu'on ne dit pas "c'est moche" mais "je n'aime pas" ^^ ça c'est pour t'embêter un peu!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hervine, tu as raison embête moi, ma mère me dirait exactement la même chose! Rassure toi, je ne suis pas sectaire, tu as le droit! Comme tu as le droit d'aimer Johnny, les chiwawas, les épinards<br /> ou je ne sais quel autre truc que je déteste! Non mais arrête ne l'achetes pas, deviens plutot blogueuse influente... <br /> <br /> <br /> <br />