Le penis et le cerveau qui va avec

Publié le par Josephine

 

  affiche-le-derriere

 

Des fois je rêve d'avoir un pénis! Et le cerveau masculin qui va avec.

Pour mille raisons différentes, bon évidemment y'a le coté pratique et confortable: tu peux pisser debout , t'as pas de ragnagnas...

Mais au delà de ça, un cerveau de mec est tellement plus simple! Non mais vous n'imaginez pas combien de fois ça m'arrive de m'auto-fatiguer. Je pense et je me remets en question cent fois par jour. Ce qui est complètement débile puisque je finis par me contredire. Soyons claires, nous les filles on réfléchie trop. Ou bien ce sont les hommes qui ne réfléchissent pas assez? Bonne question!

 

En Amour par exemple (ouais par exemple). En ce moment j'ai une bonne copine, appelons là Josiane, qui s'est tapé un ancien collègue de bureau. Le mec était super cool, beau gosse apparemment et tout et tout. Ils se font une soirée, plage, resto... et coucherie! Jusque là ok. Le lendemain débriefing de Josiane qui me dit "j'ai passé une super soirée, il est super, il veut m'emmener à Cuba..." Ok, super. Et là, patatra, Josy n'a pas de nouvelle du mec pendant 3 jours!!! Donc posage de questions en règles "Pourquoi il répond pas à mon texto?" "Pourtant on a passé une super soirée!" "Il baise bien!", "Connard!", "Il est suuuper", "Goujat", "J'ai du faire une connerie"... etc etc... Vue de loin, on se dit, ok laisse tomber c'est juste un con qui voulait t'avoir au pieu. Mais de son point de vue à elle, ça ne marche pas comme ça. Ou plutôt ok elle abonde dans ton sens mais elle continue quand même à se poser des questions inutiles. Et ,avouez toutes que la grande majorité d'entre nous réagissent pareil.

 

Contre exemple amoureux (attention exemple de haut niveau, je vous aurais prévenues). Hier avec mon doux, on regardait "l'amour est dans le pré". Pause Rire. On reprend. Dans l'émission alors que c'est la dernière étape de leurs histoires. Pour ceux qui ne connaissent pas: d'abord les agriculteurs reçoivent entre 3 et 150 lettres de prétendantes (selon leur niveau de bogossitude!). Ensuite ils choisissent quelques filles pour un speed dating, puis en invitent 2 chez eux. En général y'a plus d'affinité avec une des 2 donc l'agriculteur choisi celle là (si il choisit l'autre c'est que la première a refusée). Ils se font un p'tit week-end chez elle. Et enfin (c'était l'étape d'hier), ils se font un petit week-end en amoureux  à l'extérieur. Donc hier Fabien et je-ne-sais-plus-son nom sont en Islande, elle est folle amoureuse, il ne dévoile pas ses sentiments, elle a envie de se pendre. (Bref résumé). Donc pendant le repas, elle essaye d'en savoir plus, comme d'habitude il ne dit rien et elle s'énerve. Lui ne comprend pas pourquoi et répond très fraîchement "tu me casses les couilles". Glurp. Et bien cette petite scenette résume plutôt bien les 2 différentes manières de fonctionner entre un homme et une femme je trouve. On a besoin de mots, les hommes (beaucoup, pas tous évidemment) ne savent pas nous les dirent, on se pose 1587963 questions, on est malheureuse et eux comme d'hab ils ne comprennent rien. Là clairement la nana elle a raison de se poser des questions. Mais lui (gros lourd) ne veut rien lui dire. Bon en même temps, on a tendance à attendre des déclarations enflammées 10 fois par jour. Donc elle abuse. Mais elle veut savoir ou elle va, c'est normal. Elle a raison. Oh et puis merde.

 

Si vous comprenez quelques chose à tout cet article, appelez moi s'il vous plaît!

Publié dans Dans ma tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> heu... oui?<br /> <br /> <br />
Répondre