Ca déménage!

Publié le par Tribulation Ordinaire

déménagement

 

Les cartons, le papier bulle, les galères de changement d'adresse... Mais le bonheur d'avoir bientôt un "chez nous", pas un chez lui, ni seulement un chez moi mais un NOUS!

L'euphorie du premier nid je crois qu'on pourrait appeler ça ainsi, on cartonne, on emballe et on a hâte, hâte hâte! Ce week-end ça sera chose faite, on sera dans nos murs.

Pas mal de sueur en perspective mais surtout beaucoup d'Amour.

Je crois que c'est un tout nouveau départ, pour lui et pour moi. Le départ d'une belle et j'espère trés longue route que l'on construit ensemble. C'est vrai que le départ on l'a prit déja il y a quelques mois quand nos yeux se sont illuminés en regardant l'autre pour la première fois mais aujourd'hui c'est une concrétisation de cette rencontre, de cet amour et de cette immense passion qui nous lie. Le bonheur c'est simple comme un emménagement.

 

Ah au fait, vous avez sûrement reconnue le dessin, c'est de Margaux Motin évidemment! Son talent n'a d'égal que sa sympathie, j'ai eu la chance de la rencontrer l'année dernière lors d'une séance de dédicace et je peux vous dire qu'elle envoie du lourd! Elle est drôle et très gentille. Je ne me lasse pas de son blog et de ses livres. Si vous voulez y faire un tour cliquez sur l'illustration. Gomar si tu m'entends toi aussi je crois bien que je t'aime d'amour.

 

Publié dans Dans ma tête

Commenter cet article