Ca m'fait de belles jambes!

Publié le par Tribulation Ordinaire

  jambes1

 

C'est l'été les gazelles!

(Non mais je précise au cas ou certaines auraient pas capter! Parce qu'il semblerait que cette année miss météo nous l'ai mis bien profond!)

Qui dit été, dit maillot de bain, mini short, jupettes et robes en tout genre. Mais j'ai remarqué que depuis quelques temps, y'a comme un ramollissement de la fesse et du cuissot chez moi! Merde! Il va donc falloir que je me remette sérieusement au sport. J'ai bien des idées mais je me tate encore.

 

A la rentrée je me transforme en danseuse! Et ouais! Rassure toi, je ne vais pas devenir un petit rat je vais faire du modern jazz! Pafff, tu l'avais pas vu venir celle là. Je n'ai jamais fait de danse mais j'adore ça alors je me lance. J'ai fait un cours test qui m'a plutôt plu. Juste 2 ou 3 bémols. Number one, ben y'a que des "vieilles". Attention t'offusque pas toi la "pas-vieille" de 40ans, quand je dis vieille c'est par rapport à moi. J'ai 24ans et la moyenne ça doit être 40! Pas une seule nana en dessous 30 ans (à part moi). Ça me fait un peu chier franchement. (Surtout quand elles me mettront la misère en pirouette). Number two, c'est assez cher et tu t'engages pour un an! Donc si au bout de 2 mois ça me soule ben j'ai 360 euros dans les dents. Number three: C'est moyennement physique. (d'où la surpopulation de vieilles sûrement) A l'origine je cherchais une activité pour me défouler, pour le coup c'est raté! Si je veux me défouler je dois compléter avec autre chose. (doublement number two). Bon j'ai l'été pour me décider parce que je me suis prés inscrite mais je peux tout annuler début septembre si je veux.

 

Je suis à cours d'idée sport tu m'aides?

 

Natation: j'aime mais je trouve que je nage comme une brele, du coup j'ose pas y aller toute seule.

 

Équitation: j'adore! J'en ai fait mais c'est encore plus cher et ça ne défoule pas assez.

 

Fitness (cours): à essayer. Ca ça défoule!

 

Sports Co: je déteste!

 

Footing: c'est dangereux ces temps-ci! A faire seulement avec mon chéri.

 

Ben voila, j'suis bien avancée tiens! Je vais me mettre aux "abdos-fessiers pour les paresseuses" en attendant!

 

ps: oui oui ce sont bien mes jambes avec un énorme bleu! Depuis toute petite je suis méga badole et je me cogne à peu prés partout où c'est possible.

Publié dans N'imp!

Commenter cet article

Julie 18/05/2013 18:12

Comme sport, je vous conseille l'haltérophilie. Le squat en particulier. Il faut muscler ses jambes - comme ça ce seront les meubles qui auront des bleus ;-)

- Julie

annick 20/07/2011 09:45


oh ben ça va encore hein! t'as de belles jambes là comme ça! même avec le bleu! cela dit je te comprends moi aussi je me ramollis et c'est chiant...


Josephine 20/07/2011 09:59



Je m'en sors bien de loin mais t'as pas vu ma peau d'orange de près! Non vraiment faut que je fasse quelque chose! =)