Cette !P****!

Publié le par Tribulation Ordinaire

lave linge 

 

... de machine à laver!

Je suis là aussi pour parler de n'importe quoi non?

Surtout! Ah bon?

Bref...

Attention 3615 ma vie!

Ce matin je voulais dissertais sur la littérature allemande du XVIIIème siècle mais j'ai un sujet bien plus grave à traiter! ... Mon lave linge! Je crois qu'ils nous en veux. Non mais sans dec' je ne sais pas ce qu'il lui prend depuis 2 jours mais je vous jure qu'il va falloir qu'il cesse son bordel. Et il n'y aura pas de sommation!

Alors que mon merveilleux masculin et moi étions plongés dans un profond sommeil, TACTACTACTACTAC!!! Ce con se met en mode essorage version quarante huit mille tours minute et cinq cents quinze décibels! Le con! A cinq heure et demi du mat. Va y te rendormir à 6h quand il a fini son bordel, que ça fait plus d'une demi heure qu'il te stresse et que ton réveil sonne dans à peine 60 minutes! Ca fait 2 jours qu'il nous fait le coup, je vous jure les filles ça ne peut pas durer.

Faut dire que depuis qu'on a déménagé il est à 1m50 de notre lit, juste derrière la cloison, on ne se doutais pas que ce sournoi aller faire autant de barouf. Cette nuit on teste le départ différé à 2h du mat, peut être qu'on a un sommeil plus profond à 2h du matin?! Si il nous reveille encore je ne sais plus quoi faire! La prochaine fois j'appelle les flics!

Sur ce je vous laisse, j'ai une vie quand même vachement intéressante.

Publié dans N'imp!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article