Complexe d'infériorité?

Publié le par Tribulation Ordinaire

einstein

 

 

Salut les génies!

Je sens que demain je regretterais d'avoir écris cet article mais mon blog c'est un savant mélange de défouloir, de journal intime et de je-ne-sais-pas-quoi alors je me lance!

Tu sais lecteur, souvent, pratiquement tout le temps en fait, j'ai un méchant complexe: je me sens moins intelligente et moins cultivée que les gens que je côtoie! Putain c'est dit!!!

Je ne suis pas la dernière des imbéciles mais j'ai l'impression de ne pas en savoir assez! Je suis plutôt curieuse et j'adore apprendre mais j'ai l'impression d'avoir un gouffre à combler en matière de culture et de vocabulaire!!! J'aimerais connaître tellement plus de choses, avoir plus de références, parler plusieurs langues... J'ai la mauvaise impression que plus je vieillis et plus je me sens bête! Peut être que mon cerveau à besoin d'être stimulé et d'apprendre encore et encore, ça fait 5 ans que je travaille, donc 5 ans que j'ai quitté mes études, donc 5 ans que j'apprends moins de choses! Est-ce que ne pas apprendre me manque? Peut être.

Je vais me remettre à l'anglais et à lire plus. Peut être que je me sentirais un peu plus cultivée ou au moins un peu moins conne!

J'te laisse cher lecteur, y'a la roue de la fortune qui commence!

Publié dans Dans ma tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article