De l'influence, du goût, de la hype... ou pas

Publié le par Tribulation Ordinaire

furla et apericube

 

Oyez marot!

T'es influent et intelligent?

Non?

Bon ben reste alors.

 

T'en as pas marre de la hyppitude et l'influence à 2 balles toi?

Parce que moi si.

J'adore les blogs, mais des fois je me dis qu'on devrait arrêter 2 secondes de nous bassiner avec ce qui est hype et pas hype, le dernier sac à main hydeux d'une blogueuse influente, la dernière application à la mode, tous ces reseaux sociaux avec lesquels on frole l'overdose.

Putain on est pas que des moutons.

Attention je crache pas dans la soupe l'ami, j'ai un facebook et un blog et j'adore ça mais point trop n'en faut. Et je trie ce que je lie. Mais souvent je me dis qu'une petite semaine dans une yourte au fond du Larzac ferait pas de mal à certains, histoire de se reconnecter un peu à la réalité.

 

Tu vois c'est comme les apericubes!

Tu t'y attendais pas à ça? Avoue, avoue. Non hein?

Tu sais le truc que te servais tes parents pour l'apero en 1992. Le truc fait avec des vieux fromage fondus et des aromes artificiels. Le truc ringard à souhait chez les gens hype et infuents!

Ben moi J'ADORE! Ca me rappelle des souvenirs d'enfance et même que j'adore le goût! Pourtant ça serait pas le truc à servir au premier parisien qui passe crois moi.

 

C'est comme le sac Furla dont je t'avais parlé dans l'article "c'est moche", sous pretexte qu'une marque fait un gros coup de pub et distribue un sac plastique aux blogueuses influentes (qui elles relayent la daube), t'as cent mille nanas qui se jetent dessus. Wooo moi ça me fait peur.

 

Bon je vais arrêter de raconter n'importe quoi et je vais aller bosser.

Publié dans N'imp!

Commenter cet article

comictrip 20/06/2011 19:07


j'adooore! je viens de découvrir ton blog par hasard et je crois bien que j'y reviendrais régulièrement! enfin quelqu'un d'honnête et avec des articles amusant tout en étant interessant. bravo!


Tribulation Ordinaire 21/06/2011 08:49



OH génial! Merci beaucoup, voila un commentaire super encourageant. A bientôt par ici alors!