Elle a les yeux menthe à l'eau

Publié le par Tribulation Ordinaire

yeux verts

 

Salut les merveilles!

 

Je suis tombée sur cette photo chez Paulette. (Si tu me dis que tu ne connais pas Paulette tu cliques )

Non mais tout n'est pas parfait là? Si! (ben tu vois j'ai raison).

La coupe de cheveux d'abord, tiens ça me fait penser faut que je te raconte... Tu sais que j'ai trouver un coiffeur génial, (non? Suis un peu, cliques ). Et bien malgré le fait que j'aime ma coiffure, je veux me laisser pousser les cheveux comme la jolie nana sur la photo! Et même si je n'ai pas sa beauté, j'ai la même couleur de tif alors ça me donne une petite idée de ce que ça pourrait donner chez moi!

On s'égare...

Le tee et le collier ensuite: CE bleu! Ca fait quelque mois que je craque pour le bleu roi! C'est un peu ma couleur parfaite du moment et tu sais quoi? Ca tombe bien parce qu'il parait que le printemps sera coloré. Et le collier me diras-tu? Et tu auras raison. Le collier plastron, je dois bien l'avouer à l'origine, moi je ne suis pas fan. Mais ne jamais dire fontaine, car là, je dois avouer que je craque. Il est parfait.

Et pour finir: Ses yeux! Ce maquillage est tout simplement sublime! Pour ce vert seulement en bas de l'oeil j'applaudis des 2 mains (expression débile parce que applaudir d'une main c'est pas facile, vas-y essaye). Et puis ça tombe bien, moi qui ne suis pas trop fard à paupière (à part le noir of course) la seule couleur que j'ai en stock c'est du vert!

On dirait bien qu'elle m'inspirait cette photo.

Publié dans I want

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Le mieux quand même, c'est les pointes des cheveux assortis au maquillage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waou en effet, quels yeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Du coup j'ai craqué pour un fard vert hier! =)<br /> <br /> <br /> <br />