J'ai honte mais...

Publié le par Tribulation Ordinaire

  sarah manesse

 

...je regarde X factor!

Oh la vache, ça y'est je l'ai dit!

Mais tout ça c'est la faute de mon mec.

Ouais.

J'vous raconte?

Il y a quelques semaines alors qu'il n'y avait rien à la télé. Ah oui comme d'hab je sais, tiens d'ailleurs on devrait monter un groupe facebook, attends rigole pas, les lybiens et compagnie ils ont commencés la révolution comme ça!

Bref.

Ce soir là mon chou me dit: "ben y'a X factor, c'est la première en +, tu verras c'est marrant".

moi: "mouahahahah, ah non c'est de la m***** toutes ces émissions, tu me feras par regarder ça"

lui: "rooo aller on met pour voir"

on l'a mit!

P'tain je ne sais pas ce qui sait passé mais il y a du avoir un faille spatio truc de j'sais pas quoi parce mon cerveau a été aspiré et j'ai été prise au jeu.

MOI!!!

Du coup, Chou mort de rire quand je parlais toute seule, "oh non c'est à chier, vous allez pas garder ça les mecs!" "ah c'est bien ce qu'elle fait, gardez là hein" (oui oui je parle au jury).

Bon ben voila de fil en aiguille ben on dirait bien que j'ai suivi toutes les émissions.

 

maryvette

 

Du coup maintenant j'ai même mes chouchous. Allias Sarah Manesse (1ère photo) et Maryvette Lair (seconde photo), je les adore! Ce qu'elles font c'est juste excellent, elles ont un talent dingue. Et puis il y a aussi Marina Damico, bon là c'est incontestable, elle a une voix de ouf. Elle n'a que 16ans, j'étais pas trés emballée au début parce qu'elle n'a pas encore trouvée son style, j'ai eu peur de voir la nouvelle Helene Segara. Mais je me dis que ça pourrait être notre Alicia Keys française! Et puis ma dernière chouchoute c'est Berenice Schleret avec sa voix cassée de rockeuse elle a un potentiel enormissime et quand elle a chanté "un coup de soleil" la semaine dernière je me suis dit "Waou", elle peut faire autre chose que du rock & roll.

 

A+

 

Publié dans Zik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article