La pomme a des vers!

Publié le par Tribulation Ordinaire

  Apple

 

Salut les geeks,

 

Ce week-end j'ai voulu changé mon téléphone portable qui commençait à être vieillissant et tant qu'à faire j'ai aussi changé de forfait pour avoir internet dessus. J'ai d'abord craqué pour un nokia mais comme j'avais bien assimilé la leçon de la télé j'ai finalement pris un Iphone4. Ben tiens.

Ah il est beau!

(il coûte un bras, il a intêret)

Ça fait des mois qu'on entend partout que c'est the phone-le-meilleur-du-monde que bientôt tu pourras même t'épiler les jambes avec.

GROSSE ARNAQUE!

La pomme s'est bien foutu de notre gueule. (Mais il n'y a que moi qui m'en rende compte?)

Ça fait 2 jours que j'ai ce merveilleux concentré de technologie (j'ai bien appris ma leçon je t'ai dis) et déjà j'ai découvert des aberrations!

1° On ne peut pas échanger des documents par bluetooth même avec un autre iphone.

2° On ne peut pas créer des dossiers dans la messagerie sms.

3° Si on éteint le téléphone, le réveil ne sonne pas!

4° On ne peut pas écrire de message en brouillon.

Ca fait déjà beaucoup pour le téléphone le plus évolué du monde!

 

Je vous laisse j'ai un message sur mon tatoo!

 

 

 

 

 

 

Publié dans N'imp!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article