Le rouge aux lèvres

Publié le par Tribulation Ordinaire

paradis-chanel

 

Ca fait longtemps que j'ai des rouges à lèvres, j'ai toujours trouvé ça magnifique un beau rouge sur les lèvres d'une femme. En revanche, j'en ai très peu porté. Jusqu'ici je trouvais que ça ne me correspondais pas, j'aimais quand j'en mettais mais j'avais l'impression de ne pas assumer. Le rouge à lèvres, le détail ultra féminin, je n'y arrivais pas, je me sentais comme une petite fille qui aurait volé celui de sa mère. Je ne me sentais pas assez femme. Je me sentais "jeune fille". Aujourd'hui j'ai eu envie de poser de la couleur sur ma bouche et je me rends compte que j'ai du passer de l'autre coté de la ligne parce que je l'assume totalement, j'adore! Je serais donc enfin une "jeune femme", il m'a fallut plus de 24ans pour ça.

En cherchant une jolie photo pour illustrer mon article je suis tombé sur celle-ci (là haut, en noir & blanc). Vanessa Paradis, une femme que j'adore, j'aime ce qu'elle dégage et ce qu'elle représente. J'aime aussi ses dents du bonheur, je trouve ce détail plein de charme. Et en y réfléchissant, voila une jolie nana qui sait porter le rouge aux lèvres...

 

anthologie paradis

Publié dans Dans ma tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article