On est con parfois!

Publié le par Tribulation Ordinaire

003

 

C'est la phrase qui se dégage ce matin après une soirée mouvementée!

Hier on s'est pris la tête avec Big.

Big c'est mon chou, pas comme le big de Carrie dans Sex & the city hein, non big c'est un surnom entre nous tu vois.

Donc, hier alors que Big est stressé par un dossier pourri qu'il traine depuis pas mal de temps, alors qu'il ramène du boulot à la maison depuis plusieurs jours et qu'il se couche bien après moi, mademoiselle moi a cru bon de peter un cable!

Faut que je vous explique, je suis quelqu'un qui n'aime pas entendre les mêmes gens se plaindre tout le temps. C'est peut être mal, mais moi ça me gonfle. Faut avoir la patate sinon tu ne m'intéresses pas. (j'aurais pas pu faire psy je crois, tous ces gens dépressifs berk). On peut entendre 1000 personnes se plaindre une fois mais pas une personne se plaindre mille fois (tu suis? C'est une référence à la cité de la peur! Ouais bon, laisse tomber). J'ai un spécimen comme ça au boulot, une collègue (que j'adore pourtant), elle fait du sport une (ou plusieurs) fois par semaine depuis des années. Et bien ça ne l'empêche pas d'arriver tous les mercredi matin (elle sporte (du verbe sporter)le mardi soir!) toute molle, en baillant et en disant "ooooh j'suis creuvée, j'ai eu match hier, j'en peux plus". Je vais finir par lui crier "MOI NON PLUS J'EN PEUX PLUS DE T'ENTENDRE"!!!! Non mais oh, si c'est trop dur le sport faut arrêter cocotte! Bon voila, j'aime pas trop les gens qui se plaignent pour rien. Et hier soir j'ai craqué. Big rentre.

Oim: "ca va mon chou?"

Big: "oh la la je suis creuvée"

Oim: baissant les épaules "ouais comme d'hab"

OUTCH

S'en suis deux heures et demi de grosse prise de tête pour de la merde.

J'étais l'élément déclencheur. Mais pour ma défense (et il le sait) c'est pas trop le genre à arranger les choses dans ces situations.

Et au bout de 2 heures et des patates, on est retombé dans les bras l'un de l'autre, se disant qu'on était vraiment con l'un comme l'autre.

Parfois on se demande comment on en arrivé à s'engueuler!

On s'aime tant.

 

Ma pote me dit que c'est sain de s'engueuler. C'est sain aussi de bouffer des légumes verts, ça ne les empeche pas d'être dégueulasses.

 

 

 

Publié dans Dans ma tête

Commenter cet article