Retour en enfance

Publié le par Tribulation Ordinaire

Divers 5016

 

Mon chou m'a ramené un malabar de la boulangerie! Ça fait plaisir hein! Et puis ça rallume des petits souvenirs d'enfance, des flash-back de l'époque de la cours de récré... Ça m'rend mélancolique! De cette époque où on avait pas à se soucier du lendemain, ok y'avait les leçons j'te l'accorde, où notre plus grande préoccupation était ce qu'on allait avoir à noël, où on se faisait chouchouter par papa / maman, où on goûtait en rentrant de l'école avec un pain au lait / nutella devant Isidor (le chat malin) ou Tom Tom et Nana, où on habitait encore sous le même toit avec nos frères et soeurs, où on se faisait engueuler parce que notre chambre était mal rangée... C'était la belle vie quoi! 

On était haut comme 3 pommes et on ne savait pas tout ce qui nous attendrait dans la vie et c'était trés bien comme ça. Une jolie époque, des jolis moments, des rires et des fous rires de mômes, des souvenirs, des instants magiques... L'ENFANCE.

 

Divers 5118

 

à mes frères adorés...

Publié dans Dans ma tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J’ai adoré ton billet.. Ah oui l’enfance on ne savait pas ce qui nous attendait.. adulte. Ma maman qui nous disait à nous enfants super capricieux : la vie n’est pas facile, vous le verrez ! » Je<br /> pensais que c’était une blague lool ! Aaaah l’insouciance de mon enfance combien elle me manque .. ;Moi par contre j’adorais les carambar.. Encore aujourd’hui quand je les vois, je retourne<br /> directement en enfance.. Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! Mmm les carambar. A bientôt ici même! Bises miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh c'est trop chou ! Et oui l'innocence de l'enfance est encore loin.. Heureusement qu'on a ces petits plaisirs sucrés pour y retourner quelques secondes... Avec un copine, on s'est fait une soirée<br /> films de notre enfance : Maman j'ai raté l'avion, Jumanji, Ninja Kids.... Ca fait du bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il faut entretenir les souvenirs pour ne jamais oublier cette époque! A+<br /> <br /> <br /> <br />