Retro

Publié le par Tribulation Ordinaire

photocabine2

 

Hey les filles, depuis quelques jours j'me la joue retro avec ma coiffure marie-josianne et mes lèvres rouges, j'aime bien! En plus avec les jolies journées qu'on a, cette coiffure c'est un vrai atout!

Tssss j'aurais bien voulu vous montrer d'autres photos mais j'les ai toutes rater, quand ça veut pas, ça veut pas. Par contre ces 4 là, je les aime vraiment bien, tellement que je vais ptete (cherche pas ce mot dans le dico bichette!) les mettre en photo de profil!

Sinon une p'tite selection shopping pour demain ça vous dit?

Tchô

 

 

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh, j'aime beaucoup beaucoup ! C'est un chignon ta coiffure en fait (bah oui, on ne voit pas grand chose en fait...) !?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Raaa oui je sais on voit rien! Alors si j'avais les cheveux longs j'aurais fait un chignon mais comme ils sont plutot carrés là j'ai juste fait une petit boule et ma frange je l'ai rabattue avec<br /> 2 petites barrettes en faisant attention de ne pas les plaquer completement, et voilà! :-)<br /> <br /> <br /> <br />