Lilly m'a piqué

Publié le par tribulationordinaire.over-blog.com

496908 lilly-wood-and-the-prick

 

Salut les anchois,

 

On est pas là pour rigoler aujourd'hui. Lilly Wood and The Prick ça vous parle?

Non?! Bon ben va sur deezer écouter l'album "Invincible Friends" et reviens me faire un p'tit topo.

 

Aller pour toi je fais les présentation. Lilly wood and the Prick c'est 2 p'tits français qui font un bon son rock / folk qui déboîte. Ils ont fondé leurs duo en 2006 après s'être fait connaître via myspace et après avoir participé à rock en seine en 2009, ils ont (enfin) sorti leurs premier album au printemps dernier. Depuis ils ont fait le main square festival d'Arras et continuent leurs route... Et on la souhaite très longue la route.

 

Perso j'crois que je suis amoureuse de Lilly! Non mais lecteur t'as entendu ça? C'est pas de la merveille auditive?

Je les ai vu au main square festival en juillet et franchement ils sont géniaux. J'espère qu'ils continueront à ravir mes oreilles encore et encore.

 

Voila voila...

 

J'ai pas plus à dire aujourd'hui, enfin si mais bon, j'ai pas trop le temps là alors on en reparle demain, ça te va?

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Zik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article