Dans la poche(tte)

Publié le par Tribulation Ordinaire

pochette after drk

after drk

 

pochette fashionerdic

fashionerdik

 

 

Depuis que je suis tombée sur ces photos, je suis en quete d'une belle pochette!

Elle a un coté classe et working girl que j'aime, que dis-je, que j'adore.

Comme je ne pourrais pas me rendre dans un h&m avant 2 ou 3 jours (boulot boulot!), j'ai commencé à flaner un peu sur internet dans l'espoir d'en trouver une qui me taperait dans l'oeil.

Je vous montre ce que j'ai trouvé?

 

 

pochette jaune Topshop

Asos

 

pochette verte Topshop

Topshop

 

pochette les filles à la violette

 

les flles à la violette.

 

Alors? Pas mal non?

Publié dans I want

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> J'adore la verte ♥<br /> <br /> <br />
Répondre