SOS ma tignasse!

Publié le par Tribulation Ordinaire

  013

 

Bon pour vous resituer je vais vous faire la biographie de ma tignasse:

Quand j'étais haute comme 3 granny smith j'avais les cheveux longs, je les ai eu tout le primaire ou presque. J'ai eu la frange aussi (jupe plissé / collants blancs / noeud dans les cheveux! Oui je sais...) mais comme elle avait tendance à me gonfler grave quand elle repoussait ma mère a abandonner le truc. Vers 8 ans j'ai eu envie de changer de tête (j'ai pas du utiliser ce terme là à l'époque), j'ai donc opté (ou maman!) pour LE carré frangé. Ouais pas mal mais mes cheveux sont redevenu longs et finalement le sont resté jusqu'à mes 12ans. A 12ans, BAM! rébellion re-CARRE! J'aimais, je l'ai gardé un moment, avec des variantes et des adaptations (plongeant, dégradé, méché). En seconde, je les ai laissé pousser parce que je voulais changé mais je ne savais pas pour quoi. Fin de seconde je trouve THE coupe et je l'ai gardé tout le temps du lycée. Depuis je l'ai toujours, une longueur au dessus des épaules, je l'ai adapté un peu avec une coupe légèrement plongeante, dégradé et j'ai aussi repris la frange.

 

Voila on en est là!

 

Et aujourd'hui je fais quoi?

 

Ma frange est longue, il est temps d'aller la faire recouper.

La coupe n'en est plus vraiment une.

 

Il est temps de voir les ciseaux de prés.

 

Alors le choix!?

 

Je ne sais pas, j'ai peur d'y retourner, je suis une angoissée de la tignasse.

 

Je vous tiens au jus!

 

 

 

PS: Je ne trouve pas les fameuses pirates Westwood à ma taille (41) et dans la bonne couleur, HELP!

Publié dans Dans ma tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article